Accueil > Sorties scolaires et événements culturels > Expositions, animations, concerts > Une invasion en salle d’arts plastiques !

Une invasion en salle d’arts plastiques !

lundi 7 juin 2021, par Mme Faverot

Une invasion en salle de classe !

Les élèves de cinquième ont travaillé sur la notion de mise en scène. Ils ont fabriqué de nombreux motifs qu’ils ont organisés dans l’espace de la classe. En gérant la taille, le placement et la position des éléments, ils devaient donner au spectateur un sentiment d’invasion. Voici le résultat.

Une invasion en salle de classe !

Quelques travaux des 5e Davies

Quelques travaux des 5e Parks