Accueil > Les enseignements > Chorale > Les choristes rencontrent Ahmed MOUICI

Les choristes rencontrent Ahmed MOUICI

mardi 3 janvier 2017, par S. Tillier

Le Samedi 5 Novembre 2016, les choristes du Collège Jean MERMOZ de CHAUFFAILLES ont rencontré le chanteur Ahmed MOUICI.

Le Samedi 5 Novembre 2016 à 20H30, le chanteur Ahmed MOUICI (ex membre du groupe POW WOW et de la comédie musicale Les 10 commandements) était en représentation à l’E.C.B. de CHAUFFAILLES.

Dans l’après-midi, les choristes du Collège Jean MERMOZ de CHAUFFAILLES ont assisté à la balance/répétition générale du groupe Ahmed MOUICI and The Golden Moments. Puis, ils ont eu la chance de rencontrer Ahmed MOUICI lors d’un entretien d’environ 45 minutes, où ils ont pu lui poser les différentes questions qu’ils avaient préparées.

Enfin, cette belle journée s’est clôturée par le concert de l’artiste et de son groupe dans une salle de l’E.C.B. bien remplie !