Accueil > Les enseignements > Chorale > Des élèves du collège chantent avec Pierre Perret

Des élèves du collège chantent avec Pierre Perret

lundi 7 avril 2014, par Mme Large

"Le Samedi 15 MARS 2014, 13 élèves de 6° du Collège Jean MERMOZ de CHAUFFAILLES accompagnés de leur professeur d’Education Musicale (Mme Stéphanie TILLIER) ont eu la chance et l’honneur de monter sur la scène de l’ESPACE CULTUREL DU BRIONNAIS et de chanter avec un Grand Artiste de la chanson française : M. Pierre PERRET !

Après avoir fait une petite répétition générale avec les 5 musiciens de l’artiste (dont le très célèbre accordéoniste GILOU) en fin d’après-midi, c’est le soir même que nos 13 élèves de 6è ont pu découvrir ce grand chanteur-poète et musicien qui sait jouer avec les mots de la langue française comme personne d’autre !

Pierre PERRET à tout d’abord chanter pendant environ 1H30, puis nos 13 chanteurs en herbe ont eu la chance de partager la scène avec ce Grand Monsieur et de l’accompagner sur 3 de ses plus célèbres chansons ("Donnez-nous des jardins", "Vaisselle Cassée" et "Les jolies colonies de vacances") pour terminer son concert CHAUFFAILLONS !

Cassandra DELORME, Hamony SARRY, Marion SODOYER, Mathilde BUTTET, Léa CHALINDARD, Océane FASSIER, Sophie MONNET, Nathanaël ALEXANDRE, Louis CADIOU, Maëlle CHATEAU, Louis GUITARD, Ziad MESTAR, Angèle PORCU et Stéphanie TILLIER se souviendront longtemps de cette magnifique soirée du Samedi 15 MARS 2014 et n’ont plus qu’une seule chose à dire : MERCI PIERROT !!!! ........ Et aussi....... MERCI GILOU !!!"