Accueil > Les enseignements > Education musicale > Pré-vente du CD "C’est ma terre"

Pré-vente du CD "C’est ma terre"

lundi 3 mai 2021, par Mme Faverot

Le CD de la chorale sera vendu uniquement en prévente au prix de 10€.

La prévente aura lieu du Lundi 3 Mai 2021 au Vendredi 21 Mai 2021

Le spectacle « C’est ma Terre ! » de la Chorale du Collège Jean MERMOZ de CHAUFFAILLES, qui devait se tenir à l’ECB, le Mardi 22 Juin 2021, est annulé en raison du contexte sanitaire actuel.

Etant donné que le public n’a pas la possibilité de venir au spectacle, nous avons décidé de venir à lui ! En effet, actuellement les élèves sont en cours d’enregistrement et leur CD « C’est ma Terre ! » sera disponible d’ici la fin du mois de Juin.
Ce CD sera vendu uniquement en prévente au prix de 10€.

La prévente aura lieu du Lundi 3 Mai 2021 au Vendredi 21 Mai 2021 et se tiendra dans 3 lieux du collège :
* Secrétariat avec Mme MICHELOT.
* CDI avec Mme FAVEROT.
* Salle 21 avec Mme TILLIER (point de prévente réservé aux choristes).

Pour réserver votre CD, il suffit donc d’aller s’inscrire dans l’un de ces 3 lieux en apportant un chèque bancaire (à l’ordre du FSE du Collège Jean MERMOZ) correspondant au montant de votre achat. Il est également possible de payer en espèce à condition de faire l’appoint.

[Source Image article : futura-sciences.com]