Accueil > Les enseignements > Chorale > Rencontre et concert ARCHIMEDE

Rencontre et concert ARCHIMEDE

lundi 7 novembre 2022, par S. Tillier

Vendredi 14 Octobre 2022 dans l’après-midi, les élèves de l’option 4e Découverte des Métiers et de la chorale se sont rendus à l’ECB, accompagnés par Mme TILLIER et M. PUECH, afin de rencontrer le groupe ARCHIMEDE.

Ce groupe est composé de Nicolas BOISNARD au chant, Frédéric BOISNARD aux chœurs et à la guitare, Gérald ROGEZ aux claviers, à la basse et aux chœurs et Sylvain TEXIER à la batterie et aux chœurs.

Les élèves participants à cette rencontre ont eu la chance d’avoir un entretien de 45 minutes avec Nicolas et Frédéric BOISNARD. Ces 2 artistes ont été très bienveillants, sympathiques, chaleureux et ont répondu à toutes les questions et interrogations des élèves.

Dans la soirée, une vingtaine d’élèves a également pu assister au concert du groupe ARCHIMEDE, accompagné par Mme TILLIER, Mme DHAÏBY et Mme MORIN.

« Ils ont joué « L’amour est dans le pré- », « Le bonheur », « Fils de », etc. Il y avait beaucoup de monde. Après le concert, nous pouvions faire signer des autographes et acheter des CD. Nous avons adoré ce moment : c’était trop bien ! C’est une expérience à refaire ! » Gina et Victoria, élèves de l’option 4e Découverte des Métiers.