Accueil > Les enseignements > Chorale > Vendredi 3 Juin 2016 : Spectacle du Collège Jean MERMOZ

Vendredi 3 Juin 2016 : Spectacle du Collège Jean MERMOZ

mardi 17 mai 2016, par S. Tillier

Après une année de dur labeur, les choristes et les comédiens du Collège Jean MERMOZ de CHAUFFAILLES sont prêts pour vous présenter leur spectacle intitulé « Retour vers le futur  », qui aura lieu le Vendredi 3 Juin 2016, à 20H30, à l’E.C.B. de CHAUFFAILLES.

Avec ce spectacle, les élèves vous feront voyager musicalement dans le temps, à l’aide d’une voiture un peu spéciale…

Pour l’occasion, les élèves seront accompagnés par un musicien professionnel (Hugo DESSAUGE au piano et à la guitare), une chanteuse/musicienne professionnelle (Lydie CURTIL au chant, aux percussions, à la flûte traversière et aux saxophones alto et ténor) et un technicien son et lumière professionnel (Xavier LIEUDENOT).

Le prix des places a été fixé à 5€ pour les adultes et 2€ pour les enfants de moins de 16 ans. Elles sont en vente au secrétariat du Collège Jean MERMOZ ou auprès de Mme TILLIER.

Nous espérons vous voir nombreux !