Accueil > Vie au collège > Association sportive > Des résultats à l’AS !

Des résultats à l’AS !

vendredi 14 décembre 2018, par Mme Faverot

Ce mercredi 12 décembre, les sportifs du collège Jean Mermoz étaient sur tous les terrains :

-  Flore DEVERCHERE, Aimy SOUPE et Marwan LABRIKI ont représenté le collège au cross ACADEMIQUE qui se déroulait à Varennes Vauzelles (58). Flore termine 108ème, Aimy 138ème et Marwan 113ème. Un immense bravo à ces trois champions et un grand merci à Mr GRONFIER, principal du collège, qui a fait le déplacement pour encourager les élèves !

-  Les benjamins garçons ont fait leur deuxième journée de handball. L’équipe 1 termine à la première place de la poule haute et l’équipe 2 à la première place de la poule basse. Les deux équipes sont qualifiées pour la finale du district ! Bravo les gars !

-  Les benjamines filles participaient quand à elles à leur toute première compétition de futsal de leur vie !!! Et elles terminent 3ème du tournoi avec brio ! C’est très encourageant pour la deuxième journée et pour espérer peut être une qualification en finale ! Chapeau les filles !