Accueil > Les enseignements > Chorale > Bravo les artistes !

Bravo les artistes !

vendredi 19 juin 2015, par S. Tillier

Ce Vendredi 12 Juin 2015, les 32 élèves choristes du Collège Jean MERMOZ de CHAUFFAILLES et les 20 élèves comédiens du Collège Saint-Cyr de MATOUR se sont produits à 20H30 sur la scène de l’E.C.B. de CHAUFFAILLES, pour présenter leur spectacle "Et si la société vous était chantée...".

Durant cette belle soirée, les élèves ont évoqué (sous forme de chansons, de sketchs et de mises en scène) des thèmes importants de notre société : la pollution, la délocalisation des entreprises à l’étranger, la violence, l’exil...

Pour l’occasion, les élèves étaient accompagnés par 3 musiciens professionnels (Benjamin BESSON à la guitare, Hugo DESSAUGE au clavier et Stefan COLOMB à la batterie), 2 techniciens son et lumière (Xavier LIEUDENOT et Lucas DESSAUGE), un metteur en scène (Thibault PATAIN) et leur professeur d’Education Musicale (Stéphanie TILLIER).

Etant donné la standing ovation que nous avons pu voir à la fin de ce spectacle, nous pouvons dire que tous nos artistes en herbe ont réussi leurs missions !

Alors félicitations à tous et encore bravo les artistes !

Voir en ligne : Journal de Saône et Loire