Accueil > Les enseignements > Chorale > Spectacle "Retour vers le futur"

Spectacle "Retour vers le futur"

mardi 5 juillet 2016, par S. Tillier

Le Vendredi 3 Juin 2016, les élèves de l’Atelier Théâtre et de la Chorale du Collège Jean MERMOZ ont présenté leur nouveau spectacle intitulé : "Retour vers le Futur" à l’E.C.B. de CHAUFFAILLES.

Pour l’occasion, les élèves étaient accompagnés par Lydie CURTIL (chanteuse et multi-instrumentiste professionnelle), Hugo DESSAUGE (musicien professionnel) et Xavier LIEUDENOT (technicien son et lumière professionnel).

Durant ce spectacle, les élèves ont interprété 15 chansons françaises allant de 1960 à 2015 et 17 sketchs. Le public a donc pu voyager musicalement dans le temps grâce à une voiture un peu spéciale...

Cette année, le public et les choristes ont également pu assister à une première partie intitulée "D’humeur à chanter". Celle-ci était interprétée par Lydie CURTIL (chant), Hugo DESSAUGE (piano et guitare) et Stéphanie TILLIER (accordéon et chœur).