Accueil > Les enseignements > Chorale > Rencontre avec Gauvain SERS

Rencontre avec Gauvain SERS

mardi 15 janvier 2019, par S. Tillier

Le Samedi 8 Décembre 2018, les choristes du Collège Jean MERMOZ de CHAUFFAILLES ont rencontré le chanteur Gauvain SERS.

Le Samedi 8 Décembre 2018 à 20H30, le chanteur Gauvain SERS était en représentation à l’E.C.B. de CHAUFFAILLES.

Dans l’après-midi, les choristes du Collège Jean MERMOZ de CHAUFFAILLES ont assisté à la balance/répétition générale de l’artiste. Puis, ils ont eu la chance de rencontrer Gauvain SERS lors d’un entretien d’environ 30 minutes, où ils ont pu lui poser les différentes questions qu’ils avaient préparées.

Enfin, cette belle journée s’est clôturée par une 1ère partie effectuée par GOVRACHE (chanteur/slameur au grand talent), puis par le concert de Gauvain SERS dans une salle de l’E.C.B. comble et survoltée !