Accueil > Les enseignements > Chorale > Les Tit’Nassels : rencontre et concert !

Les Tit’Nassels : rencontre et concert !

dimanche 11 décembre 2022, par S. Tillier

Samedi 19 Novembre 2022 dans l’après-midi, les élèves de l’option chorale se sont rendus à l’ECB, afin de rencontrer Les Tit’ Nassels.

Samedi 19 Novembre 2022 dans l’après-midi, les élèves de l’option chorale se sont rendus à l’ECB, accompagnés par Mme CADIOU, M. CADIOU, Mme FAVEROT et Mme TILLIER, afin de rencontrer Les Tit’ Nassels.

Ce groupe de chansons françaises originaire de Roanne est composé de Sophie PERRIN-SIGNORET (chant, mélodica, xylophone, wood-block, kazoo, scie musicale, vibraslap, etc), Aurélien MATHOT (chant et guitare), Romain GARCIA (basse électrique, xylophone et choeurs) et David GRANIER (batterie et choeurs).

Les élèves participants à cette rencontre ont eu la chance d’avoir un entretien de 30 minutes avec Sophie PERRIN-SIGNORET et Aurélien MATHOT, membres fondateurs du groupe. Ces 2 artistes ont vraiment été très sympathiques, chaleureux et attentionnés : ils ont pris le temps de répondre sincèrement à toutes les questions des choristes.

A la suite de cet entretien, nos élèves se sont rendus dans la salle de l’ECB pour assister aux balances, puis à la répétition générale du groupe.

Après une petite pause pique-nique et shooting photos dans le hall de l’ECB, nos 26 choristes se sont installés confortablement dans leur fauteuil de l’ECB pour assister au concert survolté des Tit’Nassels. Celui-ci s’est terminé en apothéose, puisque nos élèves ont eu l’honneur de rejoindre sur scène les 4 membres du groupe, pour un moment de partage musical sur leur chanson finale "Soyons fous !".

Moment riche en émotions et souvenir mémorable pour tous les participants, que vous pourrez voir ou revoir en cliquant sur le lien joint à cet article.

Voir en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=1hx...