Accueil > Les enseignements > Chorale > Un metteur en scène au collège !

Un metteur en scène au collège !

lundi 5 janvier 2015, par S. Tillier

Durant 2 journées complètes (Jeudi 18 et Vendredi 19 Décembre), les 34 élèves de la chorale ont pu suivre un stage avec un comédien et metteur en scène professionnel : Thibault PATAIN.

Ce premier stage de découverte portait essentiellement sur l’initiation à la pratique du théâtre et sur la sensibilisation à la question de l’interprétation musicale.

Les choristes auront l’occasion de retravailler avec Thibault PATAIN lors de plusieurs stages durant cette année scolaire, puisque c’est lui qui réalisera la mise en scène de notre spectacle "Et si la société vous était chantée", qui aura lieu le Vendredi 12 Juin 2015 à l’E.C.B. de CHAUFFAILLES.

Voir en ligne : http://www.lejsl.com/edition-charol...