Accueil > Les enseignements > Chorale > Une petite sortie au concert de Mickaël MIRO

Une petite sortie au concert de Mickaël MIRO

lundi 15 décembre 2014, par S. Tillier

32 élèves choristes et/ou musiciens du Collège Jean MERMOZ ont eu la chance de pouvoir assister à ce concert, encadrés par Mme RACINE (C.P.E. du collège), Mme TILLIER (professeur d’Education Musicale et de chant choral) et M. MONTFORT (professeur de Français et animateur de l’Atelier Musical).

Durant ce spectacle, les élèves ont pu entendre certains tubes du chanteur comme "L’horloge tourne", "Ma scandaleuse", "La vie simplement", "J’apprendrai"...

Ils ont également pu découvrir un artiste sympathique, drôle, débordant d’énergie sur scène..., qui a su mettre le feu à l’E.C.B.

A l’issu du concert, les élèves ont eu la possibilité de rencontrer le chanteur pour une petite séance de dédicaces et de photos !

Les choristes, les musiciens, Mme RACINE, Mme TILLIER et M. MONTFORT disent un grand MERCI à Mickaël MIRO, Thierry CORNOLTI (producteur de Mickaël MIRO) et Jocelyn PENVERNE (Directeur de l’E.C.B. de CHAUFFAILLES) pour leur gentillesse et leur disponibilité lors de cette soirée !