Accueil > Les enseignements > Chorale > Spectacle inter-collèges "Et si la société vous était chantée..."

Spectacle inter-collèges "Et si la société vous était chantée..."

jeudi 21 mai 2015, par S. Tillier

Après une année de travail intensif, les choristes du Collège Jean MERMOZ de CHAUFFAILLES et les comédiens des Ateliers Sketchs du Collège Saint-Cyr de MATOUR sont prêts pour leur spectacle inter-collèges intitulé « Et si la société vous était chantée… ».

Avec ce spectacle, les élèves de ces deux collèges aborderont les différents problèmes de notre société (la délocalisation des entreprises à l’étranger, le racisme, les problèmes écologiques, la violence, le terrorisme…) à travers des sketchs et des chansons d’époques et de styles variés.

Pour l’occasion, les élèves seront accompagnés par trois musiciens (Benjamin BESSON à la guitare, Stefan COLOMB à la batterie et Hugo DESSAUGE au piano), deux techniciens son et lumière (Xavier LIEUDENOT et Lucas DESSAUGE) et un metteur en scène (Thibault PATAIN).

Les choristes du Collège Jean MERMOZ de CHAUFFAILLES et les comédiens des Ateliers Sketchs du Collège Saint-Cyr de MATOUR (sous la direction de Mme TILLIER Stéphanie) vous donnent donc rendez-vous le Vendredi 12 Juin 2015 à 20H30 à l’E.C.B. de CHAUFFAILLES.

Le prix du billet est fixé à 5€ pour les adultes et 2€ pour les moins de 16 ans.

Les réservations sont obligatoires. Il n’y aura pas de billetterie le soir du spectacle.

Pour réserver vos places, il suffit de contacter le Collège Jean MERMOZ de CHAUFFAILLES au : 03.85.26.04.60.